français fr
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Vous apporter des trucs dont vous ne saviez même pas que vous vouliez ... Jusqu'à MAINTENANT !!
français fr
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Panier 0

Politique de remboursement

Regarde ce que j'ai a un aucune politique de remboursement / retour. Nous nous efforçons de fournir des descriptions et des photographies précises de tous les produits à vendre. Nous sommes heureux de travailler avec les acheteurs potentiels avant la vente pour nous assurer qu'ils sont informés des achats qu'ils effectuent.

Dommages et problèmes 

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.


Des exceptions 

Dans le cas où un colis est perdu ou endommagé pendant l'expédition, un remboursement complet sera effectué à l'acheteur via le même mode de paiement.