français fr
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Vous apporter des trucs dont vous ne saviez même pas que vous vouliez ... Jusqu'à MAINTENANT !!
français fr
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Panier 0

À propos de nous

En regardant le fond de notre fondateur, Robbin MacQueen, Look What Ive Got semblait inévitable. Mais, la réalité est, il a grandi organiquement et est devenu un mélange de toutes ses passions..

Ayant grandi dans une petite ville entourée d'agriculture, Robbin a développé un intérêt pour la terre et pour aider les autres. Il a grandi dans la famille nucléaire typique avec 2 voitures dans l'allée et à l'église tous les dimanches. Mais Robbin avait aussi un esprit curieux et, combiné à ses liens familiaux avec la côte Est, son désir d'en apprendre davantage sur le monde grandissait.

Posing in front of a pile of lobster traps before heading out for a day on the ocean

Même jeune garçon, il n'a montré aucune aversion pour le travail acharné. Son premier travail était typique d'un jeune homme, livrant le journal local, mais cela ne suffisait pas finalement à emprunter deux autres routes. Alors qu'il devenait trop petit pour livrer des papiers, Robbin est passé à travailler dans des fermes pendant l'été et des emplois du soir dans des entreprises locales. Il travaillait à cueillir des fraises, à ramener le foin des champs, à travailler avec des vaches et des porcs dans une ferme, comme chasseur de quilles dans le bowling et même dans une sandwicherie. Pendant deux étés, il s'est même envolé pour la côte est pour travailler sur les bateaux de pêche au homard et à la morue..

Cherchant à trouver son chemin dans le monde, Robbin a décidé de partir à l'université pour devenir technicien en informatique. Ayant besoin de subvenir à ses besoins, Robbin a accepté un emploi à temps partiel d'agent de sécurité où il a rencontré un membre retraité des Forces armées canadiennes. Il ignorait peu l'impact que cela aurait sur sa vie.

Driving a tank in Wainwright, Alberta, CanadaComme beaucoup d'expérience à cet âge, Robbin cherchait quelque chose, un sens, un but. Il a donc décidé de se joindre aux Forces armées canadiennes. C'était au plus fort de la guerre froide et, pour lui, cela lui semblait être un moyen d'aider les autres dans le monde en travaillant du côté de la liberté et en aidant les peuples opprimés du monde.

Être dans l'armée a ouvert un tout nouveau monde à Robbin. Cela lui a donné l'occasion d'expérimenter de nouvelles choses, de rencontrer de nouveaux peuples et cultures et de sentir qu'il faisait vraiment une différence. C'est également là qu'il a expérimenté son premier PC avec son énorme disque dur de 10 Mo et sa connexion à cette nouvelle chose appelée Internet. C'était un match fait au paradis.

 Remembrance day parade in Galt, OntarioAvance rapide jusqu'à maintenant. Après presque 17 ans à temps plein dans l'Armée, Robbin travaille maintenant à temps partiel dans les Forces armées canadiennes en tant qu'instructeur pour l'Organisation des cadets du Canada auprès de jeunes de 12 à 19 ans. Il continue de redonner à la communauté et d'essayer de rendre le monde meilleur.

Mais comment tout cela s'intègre-t-il dans Look What Ive Gott?

 

Our commitment to being green shows in our love of the environment and the world just outside our doorRobbin n'a aucun désir d'être le prochain Jeff Bezos, mais simplement d'apporter une grande valeur à ses clients tout en évitant que des objets ne soient mis en décharge. L'engagement de Robbins envers l'environnement va au-delà de l'enseignement du camping sans trace aux cadets, mais pour vous apporter de grands objets de valeur qui autrement ne seraient jamais revus. Nous nous engageons à aider à lutter contre le changement climatique et à devenir aussi écologiques que possible en adoptant les 3 R: réduire, réutiliser et recycler. Sans parler de vous apporter des trucs formidables..

C'est pourquoi, chez Look What Ive Got, vous trouverez un mélange éclectique d'articles. Certains sont vintage, certains sont nouveaux. Chez Look What Ive Got, nous passons beaucoup de temps à parcourir le monde à la recherche d'articles de qualité à vous apporter au meilleur rapport qualité-prix possible.e.

 

Vous apporter des choses que vous ne saviez même pas que vous vouliez jusqu'à maintenantw!

 

Soldier standing in front of the Afghanistan memorial at Canadian Forces Base Petawawa, Ontario, Canada

English en
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
New items arrive weekly. Don't miss them, sign up for our newsletter.
English en
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Cart 0

About Us

Looking at the background of our founder, Robbin MacQueen, Look What I’ve Got seemed to be inevitable.  But, the reality is, it grew organically and became a meld of all his passions.

Growing up in a small town surrounded by agriculture, Robbin developed an interest in the land and in helping others.  He grew up in the typical nuclear family with 2 cars in the driveway and church every Sunday.  But Robbin also had an inquisitive mind and, combined with his familial ties to the east coast, his desire to learn more about the world grew.

Posing in front of a pile of lobster traps before heading out for a day on the ocean

Even as a young boy he showed no aversion to hard work.  His first job was typical of a young man, delivering the local paper, but that wasn’t enough eventually taking on two more routes.  As he outgrew delivering papers, Robbin moved on to working on farms in the summer and evening jobs in local businesses.  He worked picking strawberries, bringing in hay from the fields, working with cows and pigs on a farm, as a pin chaser in the bowling alley and even in a sandwich shop.  For two summers he even flew to the east coast to work on the boats fishing for lobster and cod.

Looking to find his way in the world, Robbin decided to head off to college to become a computer technician.  Needing to support himself, Robbin took on a part-time job as a security guard where he met a retired member of the Canadian Armed Forces.  Little did he know the impact this would have on his life.

Driving a tank in Wainwright, Alberta, CanadaAs so many experience at that age, Robbin was searching for something, some meaning, some purpose.  So, he decided to join the Canadian Armed Forces.  This was at the height of the Cold War and, to him, it seemed like a way to help others in the world by working on the side of freedom and helping the oppressed people of the world.

Being in the Army opened up a brand new world to Robbin.  It gave him the opportunity to experience new things, to meet new peoples and cultures and to feel like he was truly making a difference.  It is also where he experienced his first PC with its massive, 10 mb hard drive and connection to this new thing called the internet.  It was a match made in heaven.

 Remembrance day parade in Galt, OntarioFast forward to now. After almost 17 years fulltime in the Army, Robbin now works part time in the Canadian Armed Forces as an instructor for the Canadian Cadet Organization with youth age 12-19 years old.  He continues to give back to the community and attempt to make the world a better place.

But how does this all fit into Look What I’ve Got?

 

Our commitment to being green shows in our love of the environment and the world just outside our doorRobbin has no desire to be the next Jeff Bezos but just to bring great value to his customers while saving stuff from going into the landfill.  Robbins commitment to the environment extends beyond teaching the cadets no trace camping but into bringing you great items of value that might otherwise never be seen again.  We are committed to helping fight climate change and going as green as possible by embracing the 3 R’s of reduce, reuse and recycle. Not to mention bringing you great stuff.

This is why at Look What I’ve Got you will find an eclectic mix of items.  Some are vintage, some are new.  At Look What I’ve Got we spend a lot of time scouring the world for great items to bring to you at the best value possible.

 

Bringing you stuff you didn’t even know you wanted…until now!

 

Soldier standing in front of the Afghanistan memorial at Canadian Forces Base Petawawa, Ontario, Canada