français fr
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Vous apporter des trucs dont vous ne saviez même pas que vous vouliez ... Jusqu'à MAINTENANT !!
français fr
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Panier 0
Rare Vintage Blitzkrieg (1976) Issue 2 Comic book by DC Comics
Rare Vintage Blitzkrieg (1976) Issue 2 Comic book by DC Comics

Rare Vintage Blitzkrieg (1976) Issue 2 Comic book par DC Comics

Prix régulier $22.00 $10.99 Prix unitaire par
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Rare Vintage Blitzkrieg (1976) Numéro 2 Comic book par DC Comics. C'était ma bande dessinée préférée en tant qu'enfant.

"Walls of Blood" et les Huns dans "Circle of Death". Scripts de Bob Kanigher, art de Ric Estrada. Superman est présenté dans une annonce d'intérêt public d'une page, «La justice pour tous comprend les enfants» avec des illustrations de Neal Adams. Captain Marvel (SHAZAM) joue dans une publicité d'hôtesse d'une page, "The Cup Cake Caper". (Crayons de Curt Swan?) Couverture de Joe Kubert. Prix de vente 0,25 $.

Le centre de la série était une anthologie d'histoires de la Seconde Guerre mondiale mettant en vedette des soldats de l'Allemagne nazie ainsi que des civils résistants ou victimes du régime. Cette série différait de la plupart des autres bandes dessinées de guerre publiées aux États-Unis qui se concentraient exclusivement sur les forces alliées; en conséquence, la couverture de chaque numéro incluait le slogan "Nous osons être différents!"

Contrairement aux histoires plus célèbres de l'as de vol allemand de la Première Guerre mondiale, Hans von Hammer, alias The Enemy Ace, les histoires de cette série ont gardé un ton clairement négatif contre l'armée allemande de la Seconde Guerre mondiale. La série était également remarquable pour ses représentations fortes (pour l'époque) de violence et d'images horribles. La série a été annulée après cinq numéros


Partager ce produit

English en
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
New items arrive weekly. Don't miss them, sign up for our newsletter.
English en
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Cart 0
Rare Vintage Blitzkrieg (1976) Issue 2 Comic book by DC Comics
Rare Vintage Blitzkrieg (1976) Issue 2 Comic book by DC Comics

Rare Vintage Blitzkrieg (1976) Issue 2 Comic book by DC Comics

Regular price $22.00 $10.99 Unit price per
Shipping calculated at checkout.

Rare Vintage Blitzkrieg (1976) Issue 2 Comic book by DC Comics.  This was my favourite comic as a kid.

"Walls of Blood" and the Huns in "Circle of Death." Scripts by Bob Kanigher, art by Ric Estrada. Superman is featured in a one-page public service announcement, "Justice For All Includes Children" with art by Neal Adams. Captain Marvel (SHAZAM) stars in a one-page Hostess ad, "The Cup Cake Caper." (Pencils by Curt Swan?) Joe Kubert cover. Cover price $0.25.

The focus of the series was an anthology of World War II stories featuring soldiers of Nazi Germany as well as the civilians resisting or victimized by the regime. This series differed from most other US-published war comics which focused exclusively on Allied forces; as a result, the cover of each issue included the tagline "We dare to be different!"

Unlike the more famous stories of the German World War I flying ace, Hans von Hammer, a.k.a. The Enemy Ace, the stories in this series kept an unambiguously negative tone against the World World II German military. The series was also notable for its strong (for the time) depictions of violence and gruesome images. The series was canceled after five issues


Share this Product