français fr
  • English en
  • العربية ar
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Vous apporter des trucs dont vous ne saviez même pas que vous vouliez ... Jusqu'à MAINTENANT !!
français fr
  • English en
  • العربية ar
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Panier 0
Road to Tokyo - 5 DVD Set
Road to Tokyo - 5 DVD Set

Road to Tokyo - Ensemble de 5 DVD

Prix régulier $15.00 $7.99 Prix unitaire par
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Tout neuf encore dans l'emballage!

La guerre dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale ne ressemblait à aucune autre. C'était un conflit sauvage, sans emprise, combattu dans des jungles denses et sur des îles volcaniques stériles. Il couvrait des dizaines de milliers de kilomètres où les approvisionnements, y compris les éléments essentiels de la vie tels que la nourriture et l'eau, étaient souvent limités et parfois inexistants. Là où les combats étaient sauvages et souvent au corps à corps ...

Aucun film hollywoodien ne pourra jamais rendre complètement compte de ce qui s'est réellement passé dans le Pacifique entre 1941 et 1945. Pour comprendre, il faut voir les images remarquables aux couleurs multiples et entendre la voix des hommes qui ont survécu à l'enfer sur Terre.h.

Cette remarquable collection de 5 DVD est l'histoire non censurée la plus complète de cette guerre terrestre contre le Japon, la campagne Island Hopping au Pacific Theatre qui a ouvert la route de Tokyo. À travers des images rares et des interviews exclusives, nous vous emmènerons à travers cet enfer qui a été la guerre contre certains des champs de bataille les plus exotiques et interdits de toute l'histoire enregistrée. Une guerre où la miséricorde était oubliée, la vengeance était un cri de guerre GI et la reddition n'était pas une option pour les soldats de l'Empereur.


Partager ce produit

English en
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
New items arrive weekly. Don't miss them, sign up for our newsletter.
English en
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Cart 0
Road to Tokyo - 5 DVD Set
Road to Tokyo - 5 DVD Set

SOLD! Road to Tokyo - 5 DVD Set

Regular price $15.00 $7.99 Unit price per
Shipping calculated at checkout.

Brand new still in packaging!

The war in the Pacific during World War II was unlike any ever fought. It was a savage, no hold barred conflict, fought in dense jungles and on barren volcanic islands. It covered tens of thousands of miles where supplies, including basic essentials of life such as food and water, were often short and sometimes nonexistent. Where fighting was savage and often hand to hand...

No Hollywood movie could ever completely convey what really happened in the Pacific between 1941 and 1945. To understand you need to see the remarkable images (many in color) and hear the voices of the men who survived hell on Earth.

This remarkable 5 DVD collection is the most complete uncensored story of that land war against Japan, the Island Hopping campaign in the Pacific Theater that opened the Road to Tokyo. Through rare footage and exclusive interviews we will take you through that hell that was the war on some of the most exotic and forbidden battlefields in all of recorded history. A war where mercy was forgotten, revenge was a GI battle cry and surrender was not an option for the soldiers of the Emperor.


Share this Product