français fr
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Vous apporter des trucs dont vous ne saviez même pas que vous vouliez ... Jusqu'à MAINTENANT !!
français fr
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Panier 0
Vintage First Edition The American Machinist Shop Note Book by Suverkrop, E. A., 1919
Vintage First Edition The American Machinist Shop Note Book by Suverkrop, E. A., 1919

Carnet de Notes Vintage First Edition The American Machinist Shop par Suverkrop, EA, 1919

Prix régulier $40.00 $20.99 Prix unitaire par
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Il s'agit d'une édition originale rare imprimée en 1919 et en très bon état. Le titre complet estThe American Machinist Shop Note Book: A Collection of Articles, Written for the American Machinist by Practical Men, couvrant une grande variété d'activités d'atelier d'usinage et donnant les solutions aux problèmes qui se sont posés dans les ateliers d'usinage du monde entier et irait bien sur l'étagère de n'importe qui. Il est toujours intéressant de voir comment les choses se faisaient auparavant. Même les réimpressions de ce livre sont précieuses.

ExtraitLe carnet de notes American Machinist Shop: Une collection d'articles, écrits pour le machiniste américain par des hommes pratiques, couvrant une grande variété d'activités d'atelier d'usinage et donnant les solutions aux problèmes qui se sont posés dans les ateliers d'usinage du monde entier

La plupart des problèmes présentés dans ce livre proviennent de votre propre stylo ou des stylos d'hommes que vous avez connus et avec lesquels vous avez travaillé. Ce sont des solutions à des problèmes similaires à ceux que vous et moi, ainsi que tous les autres hommes mécaniques, rencontrons. Peu d'entre nous ont accès à un dossier de l'American Machinist, mais même lorsqu'un tel dossier est à portée de main, il est souvent difficile de trouver ce que l'on veut. L'objet de ce kink-book est de conserver sous une forme permanente et accessible des articles sélectionnés couvrant les travaux effectués sur diverses machines-outils.


Partager ce produit

English en
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
New items arrive weekly. Don't miss them, sign up for our newsletter.
English en
  • العربية ar
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • हिन्दी hi
  • 简体中文 zh-CN
Cart 0
Vintage First Edition The American Machinist Shop Note Book by Suverkrop, E. A., 1919
Vintage First Edition The American Machinist Shop Note Book by Suverkrop, E. A., 1919

Vintage First Edition The American Machinist Shop Note Book by Suverkrop, E. A., 1919

Regular price $40.00 $20.99 Unit price per
Shipping calculated at checkout.

This is a rare first edition printed in 1919 and is in very good condition. The full title is The American Machinist Shop Note Book: A Collection of Articles, Written for the American Machinist by Practical Men, Covering a Wide Variety of Machine Shop Activities and Giving the Solutions of Problems That Have Arisen in Machine Shops the World Over and would look good on anyone's shelf.  It is always interesting to see how things used to be done. Even reprints of this book are valuable.

Excerpt from The American Machinist Shop Note Book: A Collection of Articles, Written for the American Machinist by Practical Men, Covering a Wide Variety of Machine Shop Activities and Giving the Solutions of Problems That Have Arisen in Machine Shops the World Over

Many of the kinks shown in this book are from your own pen or from the pens of men you have known and worked with. They are the solutions of problems similar to those that you and I and all other mechanical men bump into. Few of us have access to a file of the American Machinist, but even when such a file is Within reach it is often difficult to find What is wanted. The Object of this kink-book is to preserve in permanent and accessible form selected articles covering work performed on various machine tools.


Share this Product